Stéphane, un homme aux accomplissements multiples, s’est joint à notre équipe, à l’automne dernier, à titre d’adjoint administratif.

Il a débuté sa carrière en institution financière pendant près de 13 ans, avant d’acquérir une entreprise funéraire. Entreprise pour laquelle il a été propriétaire pendant quelques années avant de la revendre afin d’y agir à titre de directeur de succursales. Il gérait, au moment de son départ, plus de 30 succursales et 250 employés.
Au cours de sa carrière au sein de cette entreprise, il a accompli l’exploit de négocier avec succès une dizaine de conventions collectives, et ce, sans une seule journée de grève.

Jeune retraité ayant envie d’autres accomplissements

Ayant toujours eu un attrait particulier pour le marché boursier en suivant celui-ci quotidiennement, en lisant sur le sujet et en prenant connaissance des informations multiples sur les divers titres cotés en bourse, Stéphane avait envie de vivre sa jeune retraite dans ce milieu. C’est par des discussions avec ses proches qu’il s’est fait référer mon équipe et nous en sommes choyés.

Qui est Stéphane, en rafale?

Sa famille?
Marié depuis 35 ans à Suzanne L’Heureux.
Père de deux enfants, un garçon et une fille. Grand-père de quatre petits-enfants.

Ses loisirs?
S’entrainer, jouer au hockey et au golf. Voyager avec sa conjointe.

Sa passion?
Passer du temps avec ses petits-enfants et ses enfants.